Un partenariat de qualité, pour un succès garanti !
22 juil

Achetez plus grand un bien immobilier dans le Vaucluse !

M

Les taux sont historiquement bas, mais néanmoins Maël Barnier de Meilleurtaux.com prévient : « Les meilleurs taux négociés ce mois-ci se situent autour de 0,80% sur 10 ans, 1,10% sur 15 ans et 1,20% sur 20 ans, et rappelons-le, ils sont obtenus sur des dossiers haut de gamme avec une sécurité professionnelle, un apport important et des revenus élevés par rapport aux revenus moyens constatés dans la région par la banque. En d’autres termes, les revenus élevés en région seront plus « faibles » que ceux des Parisiens ». Vous pensez que c’est un mauvais point ? Pas du tout. Que cela ne vous freine pas dans votre projet d’achat. En effet, rassurez-vous, ce mois-ci, les conditions d’accès au crédit sont excellentes, et ce, pour toutes les catégories d’accédants. En effet, même si vous ne faites pas partie des profils haut de gamme répertoriés par les banques, vous pourrez obtenir tout de même un taux très attractif pour acheter un bien immobilier dans le Vaucluse !

Et bon nombre de Français l’ont remarqué et en profitent. Les demandes de prêts sont donc reparties à la hausse depuis le mois de mai. Alors, effectivement, après des années difficiles, place à la satisfaction, aussi bien dans l’immobilier ancien que dans le neuf ! Les acheteurs sont présents et les prix en très légère progression.

Les Français raffolent de la pierre
Évidemment, la raison est à chercher du côté de la chute des taux, mais aussi du côté des aides de l’état (PTZ étendu, dispositif Pinel…). Le gouvernement et les banques mettent tout en œuvre pour vous permettre d’acheter un bien immobilier ! Et ça tombe bien. Pour une très large majorité de Français (91%), être propriétaire de son logement est quelque chose d’important ! Vous souhaitez acheter un bien immobilier dans le Vaucluse pour y installer votre petite famille ? C’est le moment. Pour un emprunt moyen de 200 000 € sur 20 ans, vous gagnez près de 11 000 € par rapport à ceux qui ont acheté en 2015. Vous avez donc tout le loisir de choisir : soit vous achetez un logement plus grand (environ + 35 m² par rapport aux accédants en 2012) soit vous optez pour une mensualité de prêt moins importante chaque mois !

C.V. / Bazikpress © Pixinoo

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée