Un partenariat de qualité, pour un succès garanti !
30 mai

Comment accélérer la vente de votre maison à Pernes-les-Fontaines ?

R

Vous souhaitez vendre votre maison à Pernes-les-Fontaines dans de bonnes conditions ? Sachez qu’il  existe quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté. Passer par un professionnel de l’immobilier est évidemment le 1er conseil à suivre : avec un agent immobilier, vous êtes accompagné, mais, surtout, vous ne surévaluez pas votre bien. Tous les vendeurs ont tendance à le faire. Ils augmentent naturellement le prix de 10 %. Le problème, ce que si, autrefois, cela passait, depuis Internet, les acheteurs, très bien renseignés sur les prix de l’immobilier, apprécient de moins en moins les vendeurs trop gourmands et se détournent des biens dont le prix leur semble exagéré. Gardez bien en tête que si vous fixez un prix trop élevé pour votre maison en vente à Pernes-les-Fontaines, vous vous couperez d’une partie des acheteurs. Pour accélérer la vente de votre logement, faites confiance à un professionnel et suivez ses recommandations.

Pour bien vendre votre maison à Pernes-les-Fontaines, sans attendre des mois, il y a une autre astuce : il faut savoir choisir la bonne période. Et bien la bonne période, c’est maintenant ! Avec le retour du printemps, les acheteurs, qui ont mis en berne leur projet immobilier durant l’hiver, se réveillent et reviennent sur le marché immobilier. Avec les beaux jours, ils sont donc nombreux, prêts à acheter. Et ils n’ont pas tort vu le niveau des taux d’intérêt, toujours aussi bas !

Vous voulez augmenter vos chances de vendre votre maison à Pernes-les-Fontaines ? Alors, si elle est vieillotte, en mauvais état, sombre, faites-y quelques travaux. Réparez ce qui est cassé, passez un coup de peinture, réagencez l’espace, ôtez les rideaux sombres …, bref creusez-vous la tête pour la rendre attrayante, sans oublier le jardin si votre maison en possède un ! Le but de cette manœuvre ? Avec une maison rafraîchie, au goût du jour,  vous séduirez une clientèle plus large.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée